salut les copains
petite FAT de pré-automnne ce matin à Pont de l' Arche , et troisième de l' année - y en a qui y prennent goût - dans cette petite bourgade au confluent de l' Eure et de la Seine ..
trois postes en vue
- un inconnu grosse caisse déjà vu le 15 août au Vaudreuil , je passe mon chemin
- un Grandin moyen P0 GO OC , je passe ... pas de FM et sans intérêt.
- et un petit Schaub " Kongress 10 " caisse bakélite , EM84 sur le côté du cadran ..., n'a plus ses médaillons de boutons , comme beaucoup ... une petite irisation dans un coin du cadran , mais verre ni fêlé , ni cassé . marquages intacts . L' aiguille se déplace , po- inter pas bloqué , y a le dos , le fil et une prise ( récente )
Je demande à prendre en photo , sans pb , puis on discute collections, radios , appareils photos , moulins à café , services à thé, etc ...
les postes c' est encombrant , j' ai plus de place ... je ne sais plus où les mettre , ça tient plus de place que les cartes postales ...
le vendeur normand de Louviers marié à une belge et habitant les Flandres ... on parle des wallons et des flamands..
bon je vais faire un tour , ptête ad taleur ...
j' avais emporté mon GL avec moi , resté ds la voiture , je le prends en passant ( mais le poste y est pas ds l' édition de 2007 .... )
on rediscute de tout et de rien ... va pleuvoir , vous finirez pas la journée sans eau ... ben je remballerai plus tôt , etc , etc , et puis , bof , pour ne pas rentrer bredouille , j' ai fait l' affaire .
Il sera donc dans l' édition GL de 2012 !
Voici l' engin , photographié dans l' herbe au pied de l' étal de l' exposant .
Je pourrai au moins écouter le jeu des mille euros en FM sut un petit poste au lieu de l' écouter en GO !
Pour radio classique et nostalgie c' est râpé car bien entendu il ne monte qu' à 100 MHz !