salut
et j' aurais quoi de plus quand j' aurai passé des heures à refaire fonctionner une TV de 60 kg et que j' aurai une image dessus !
est ce que les collectionneurs de timbres passent leur temps à leur remettre des dents et à tenter d' effacer les oblitérations pour pouvoir les recoller sur une enveloppe ?
j' ai au moins 10 ou 12 TVs qui fonctionnent et je n' en regarde qu' un à la fois , en plus en zappant la plupart du temps vu les conneries qu' on nous y débite à longueurs de journée , et de soirée ..
Il n' y a qu' à 3 h du matin qu' on trouve des documentaires intéressants ( de mon point de vue )
si effectivement je n' avais rien d' autre à faire de mes journées ou de mes loisirs .. je ne dis pas ...
je viens juste de mettre mes roues d' hiver sur la voiture , de rentrer 2 brouettes de bois , de fendre une 10aine de rondins au merlin , de vider le cendrier de l' insert , de laver le panier en tissu de la chienne , de faire les comptes de l' immeuble dont je suis le syndic bénévole , de faire trois courriers pour l' ASL des copropriétaires, d' instruire un dossier de demande de permis de construire pour un nouvel arrivant , d' appeler Via France pour faire sabler la chaussée ( les gens ne savent pas conduire quand il y a 5 cm de neige sur une route privée , sur 500 ou 600 m sans se mettre dans l' accotement !!, ou rater leur virage ).
faut que je fasse l' ordre du jour et la convocation en AG annuelle de l' immeuble . , etc , etc , etc ..
et en plus ce midi , après avoir ce matin brumisé mes vandas ( l' atmosphère est sèche dans la maison avec le chauffage ) , j' ai aussi pulvérisé mes 25 autres pots d' orchidées , rentré de l' eau de pluie pour la mettre à température , puis madame qui n' a qu' une heure pour déjeuner est venue me rendre visite et j' ai aussi fait la popote !
j' ai également donné des graines aux piafs sur la terrasse ( mésanges - pinsons - merles - pigeons ramiers - pies - etc , etc )
alors le TVC4 , je vais peut être le mettre aux enchères ... ça me fera de la place pour le petit Sony KV xxx de Chartres qui le remplacera avantageusement en tenant moins de place .
et ce soir , après avoir regardé C ds l' air sous la kouette , ....
et va encore falloir encore que j' aille chercher à Gd Quevilly un poste que Jeff a eu la bonté de réserver ... ( mais je n' irai probablement que samedi ... si le temps le permets )
etc , etc , etc ...