salut a tous
rééla
je voulais remettre en état un sonolor olympia
j avais cru reconnaitre un chassis rééla et c en est un
aprés remplacement chimiques grosse ronflette mais pas de reception donc capas de liaison toujours rien remplacé ech81
pas grand chose dans le hp seule les PO fonctionnent OC GO BE nib nib
mesures d usage (schémas introuvable) résultat pas une surprise le clavier qui m..... j en avais déja le doute
tout ce boulot pour rien
si j en retrouve un ou que l on me le donne a réparer je ne vais méme pas ouvrir le carton arriére cette fois j en ai ma claque de ces engins (un coup de pied ou il dégage vite fait hors de ma vue
)
par contre je viens de terminer un ducretet L724 là pas de probléme réparation les doigts dans le nez
le philips 22 RR est aussi reparti bel engin qualité sonore et de la péche il reste a l atelier pour l ambiance (stéréo 2 enceintes)
le synthétic est presque terminé tous les chimiques et capas étaient hs ainsi que les r désserties
par contre le suis embété avec une résistance bobinée avec plusieurs prises ajustables et puissance elevée
tube ceramique de diam 30 et 150mm de long (fil coupé par endroit( sans schémas difficile de connaitre les valeurs
bien c est tout pour aujourd hui
suite au prochain numéro
et tout ce boulot en pause jardinage!!!!
m .... je me suis trompé d index ça devait aller sur agora (ça roupille sur ce forum !!!!la preuve que non
je ne sais comment déplacer help jeff!!!!!!