salut à tous
y a J Halphen qui me demande par courriel si je vais à Clamart .. je viens de lui répondre que c' est effectivement programmé et que nous pensons nous retrouver à plusieurs et aussi pour " casser une croute " à midi ..
je crois avoir qu' il y a un restau pas loin en allant vers le rond point du petit clamart , sur la gauche d ela nationale .. celà doit ressembler à un routier je pense .. et le dimanche doit pas y avoir bcoup de routiers .
mais je n' ai pas le nom du restau . je vais essayer de trouver ds les pages jaunes ...
mais si on st amenés à se pointer à 10 faudra peut être prévenir vers 11 h pour réserver une table .. là ou ailleurs !
des restaus , à clamart , y en a 4 pages ds l' annuaire des pages jaunes , dont qqs uns le long de l' avenue qui mène au " rond point du petit clamart"
http://www.clamart-commerces.com/Scripts/themat.php?lang=0&themd=1&themf=1&num=K04N7K0533désolé , y en a un qui s' appelle " le 68 " , surement un alsacien pour les amteurs de choucroute , mais y a pas " le 69 " !!!! pour ceux qui aiment le tablier de sapeur !!!! et les autres spécialités lyonnaises ..
à quoi vous pensiez
petits garnements !!
à suivre
ps : demain c' est le " banquet des ainés " à la salle des fêtes de mon village des bords de l' eure , dans la toute nouvelle salle inaugurée il y a juste deux mois ... ( 600 m2 !!! ) et où on pourrait faire un jour aussi une bonne réunion de bourse - expo radio .. qd j' aurai ouvert ( ou avant ) mon musée !!!
c'est à moins de 1 H de Paris par l' A 13 dans un cadre enchanteur ! en bord de rivière ...
mai ou juin , ou l' automne serait une période idéale !!!