L'OEIL MAGIQUE

Auteur Sujet: ebay loewe atlas  (Lu 4212 fois)

22 avril 2012 à 21:50:38
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

22 avril 2012 à 22:29:56
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

allez , allez , arrête de rêver sur les postes vendus  outre Rhin ! ...  >mt

t' est prêt à les faire les kms ???
   >:D

23 avril 2012 à 00:35:33
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior

allez , allez , arrête de rêver sur les postes vendus  outre Rhin ! ...  >mt

t' est prêt à les faire les kms ???
   >:D

Ben dis donc Claude, qu'est-ce qu'on va faire si on ne peut plus rêver, des cauchemars peut-être ? remarque ce serait bien ce qu'on nous prépare en ce moment!

23 avril 2012 à 01:05:06
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Ho les copains ,ce n'est pas le premier  poste  que j'ai fait envoyé d'Allemagne ,et bien arrivée ,et pour une somme dérisoire ,évidement plus cher que le poste ,mais jamais plus de 40 euros ,et la il valait vraiment le coup  celui ci ,et d’ailleurs ,ce n'est rien a y comprendre ,actuellement les radios partent a des prix dérisoire ,ce n'est pas le cas du coincoin!
 <p <p <p   

23 avril 2012 à 07:38:58
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
moi aussi j'ai fait venir mon Meersburg 100 , il était arrivé super bien protégé et m'est revenu au même prix que certaines radios toutes simple vendues dans le bon coin ! ...le semaine dernière , mon ami Carlos n'a pas hésité non plus pour un beau Grundig qui faute d'enchères était resté à un prix dérisoire  , ça lui a coûté 40 euro de frais de port en plus , mais ça valait vraiment le coup d'autant plus que ce poste était révisé avec tous les condos de remplacés ! ;)
amicalement,
Gilles .

23 avril 2012 à 08:44:14
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Exacte ,les prix du coin coin sont super exagéré ,le matériel dans un triste état par rapport au super matériel,présenté par les Allemands.
 /kgr