Hello tous
J'avais acquis ce meuble Schaub voilà un bon nombre d'années, et l'ai laissé dormir sous mon établi.
Aujourd'hui il prend l'air... eh bien, c'est du lourd !!.
Faut le remettre à jour, alors je m'y suis collé.
Pour commencer, résoudre l'énigme de l'abattant. Car la porte était avec, mais à côté, et impossible de la fixer, il manque une charnière.
Par contre, il y avait un lot de pièces diverses pour la faire tenir, y compris deux compas... mais aucune marque de fixation.
Pourtant, il est impensable que cet appareil ait pu être mis sur le marché dans un tel état.
J'en suis arrivé à la conclusion que l'abattant d'origine a disparu pour une quelconque raison, une nouvelle porte a été fournie avec un lot de pièces de ferronnerie pour la fixer.
J'ai du commencer par creuser une gorge pour insérer la partie mâle de la charnière, merci Dremmel
.
Bon, maintenant que j'ai remis l'abattant, j'ai sorti la PE66 pour la nettoyer complètement, elle a l'air en parfait état., néanmoins j' n'aurais pas aiméêtre à la place des disques lus, le verrouillage de transport n'avait pas été retiré et donc la suspension était inactive ! Brrrrrrr.
Le dossier photo suit, régalez vous, Saba est enfoncé côté châssis !!!