Plus de foires à tout , ni de bourses radio ... restent quand même les PA du bon coin .....
Fin 2019 , j' avais repéré un Ribet " Allegro " sur LBC, mais un "monstre " de 81 cm , 20 kg , proposé à 20 euros, à 10 km à vol de drone de chez moi , mais à 20 km en prenant le pont le plus proche sur la Seine !
Il y a bien une passerelle piétonnière , autorisée aux cycles non motorisés sur le barrage de Poses , qui aurait divisé la longueur du trajet par deux !!, mais un engin de 20 kg et de 81 cm de long sur le porte bagage du vélo
, et ma C4 vieille de 15 ans n' étant pas amphibie
J' avais quand même pris contact avec la vendeuse , histoire d' en savoir plus . Et puis , c' était pas clair : l' annonce précisait 20 euros , et la vendeuse, verbalement, en demandait 25 , invoquant une erreur de frappe dans l' annonce . Je n' avais finalement pas donné suite !
Et puis fin 2019 , l' annonce avait disparu . Bon je me dis , vendu ! ça de moins qui encombrera la maison .
Et vla t'il pas que ce jeudi , l' annonce reparait , à 10 euros !! Que faire
Cogitations , me décider ? 10 euros + 2 x 20 km , c'est pas la ruine et le risque pas bien grand ! laisser passer une nouvelle fois ? et si je me décide , où caser un engin de cette taille ...
bon vous devinez la suite !
j' ai repris contact jeudi avec la vendeuse et pris rdv pour ce samedi am .
Hier am en rentrant de faire qqs courses à Louviers , bien que cela ne fut pas sur ma route directe , au lieu de rentrer à la maison, j' ai tourné vers la forêt , passé la Seine à Pont de l' Arche, direction " vallée de l' Andelle " et me revoilà avec un ( gros ! ) poste de plus !
D' aspect quasiment neuf , mais déclaré " en panne " .
Déjà une fois rentré, et afin de ne pas le laisser en plein soleil ce dimanche ds le coffre , et après moult cogitations complémentaires , il fallait trouver au moins 85 cm de linéaire disponibles !!! il a remplacé hier soir un Sonneclair Lux 52 sur un meuble " Leinetal "
Sonneclair qui se retrouve maintenant encombrer la table du salon
Aux premières manipulations des boutons , si l' aiguille bouge en AM , elle reste figée en FM ! ficelle FM cassée
va savoir il va falloir aller voir " dedans ". Ça ne sera surement pas " demain la veille " !!
Le papa de la vendeuse m' a également proposé un Philips B4F60A à l' aspect également quasiment neuf , que j' ai décliné . Je n' ai pas demandé le prix pour ne pas être tenté une nouvelle fois